Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchman in Tokyo, ou comment survivre 6 mois au Japon !
8 mars 2011

08 Mars, la lutte contre le cancer

C'est officiel : je vais lutter contre le cancer.

Enfin, par là j'entends de lutter contre la lenteur de la Recherche sur la luttre contre le cancer, n'abusons pas. Comme j'ai pas tout à fait le droit de révéler au public ce que je fais avant que ça soit publié, vous vous contenterez de savoir que je ne vais pas bouger mes fesses de mon fauteuil ni les yeux de mon PC. Vive la Recherche, donnez nous des sous !!!!

Bref.

Sur ce, voilà quelques photos fun que j'ai prises sur le chemin...

08032011235

Admirez...

Oui, ce sont des pigeons, et non je ne vous prends pas pour l'un d'entre eux. En fait j'ai juste été impressionné, car en voulant m'approcher d'eux, ils n'ont pas été effrayé, et sont resté là, immobiles, à faire la conversation avec leurs yeux et leurs cerveaux de quelques milligrammes.

08032011233

Apparement, dans le métro, ils font des pubs pour des Béhérites... Le Japon, ça fait peur !

08032011234

Autre pub dans le métro. J'ai pas compris le texte, mais apparement, ils vous déconseillent d'avoir un téléphone portable dans le métro, ça fait pleurer les filles qui n'en ont pas, quelque soit leur âge ! Un peu de compassion, messieurs !

Allez, à demain pour d'autres Nipponeries ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité