Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchman in Tokyo, ou comment survivre 6 mois au Japon !
9 mars 2011

09 Mars, le ramen du roumain

Andrei Doncescu, un collègue du bouleau, m'a emmené dans un petit resto de ramen à midi. Les meilleures du coin, selon lui. Un chinois qui a voulu améliorer ce plat en y incorporant ses propres recettes...

09032011239

Un plat de ramen en question. Dedans, du porc, du cresson, des légumes étranges, du poivre du fin fond de la Chine, des ramen, des trucs que je peux pas dire et enfin la touche perso du chef, des cacahuètes... A tomber, je vous jure ! Sérieusement, ce simple plat m'a callé (car oui je peux l'être).

09032011237

Rien à voir, mais juste pour montrer les Universités et Instituts partenaires avec le NII. En blanc au centre, le NII en question, comme si le reflet du flash de mon appareil photo indiquait "Le pays du Soleil Levant est ici".

09032011241

Repas de ce soir, des brioches à la viande ! Oui, bon, j'avoue, j'en ai mangé une avant de prendre la photo... Mais bon j'avais faim quoi, lâchez-moi la grappe un peu ! Pis d'abord, je les ai méritées, ces brioches ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adooooore les brioches à la viande !<br /> C'est vraiment trop bon ce truc !<br /> Miammmm
K
Arf les brioches à la viande me donnent trop envie !!!!<br /> merci pour ces 3 nouveaux articles ça nous fait de l'occupation ;)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité